::Sweetbox::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
::Sweetbox::

Enfin un forum francophone sur l'artiste Sweetbox !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Mini album] Jade Valerie - Out Of The Box

Aller en bas 
AuteurMessage
Yunie 58
Adagio
Adagio
Yunie 58


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 30
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 08/12/2006

[Mini album] Jade Valerie - Out Of The Box Empty
MessageSujet: [Mini album] Jade Valerie - Out Of The Box   [Mini album] Jade Valerie - Out Of The Box Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:29

Il y a quelques temps, j'ai uploadé le mini-album de Jade Valerie pour une personne qui voulait l'entendre, et puisque le forum commence à être un peu mort, je me suis dis "Pourquoi ne pas le mettre ici également?"

Voici le lien en question : Jade Valerie - Out Of The Box

Tracklist :
Tuned Up
Just Another Day
Show Me
Uh La La
Crush
Mr. Pay Me
You Don't Know Me
Goodbye


Mini-album marquant le début de la carrière solo de Jade Valerie Villalon. Personnellement, j'ai beaucoup aimé, le style est assez différent de ce qu'on avait l'habitude d'entendre à l'époque de Sweetbox, mais c'est toujours aussi bon. A noter que la chanson "Crush" est dans ce mini-album chantée par Jade uniquement, alors qu'elle était au départ un duo entre Jade et la chanteuse coréenne Baek Ji Young, et que "Crush" échantillonne un morceau de musique classique très célèbre d'Edvard Grieg, qui, si ma mémoire est bonne s'appelle "Dans le hall du roi de la montagne" ou un truc dans le genre XD (Oui vous l'aurez remarqué, je ne suis pas du tout calée en musique classique XD).
Revenir en haut Aller en bas
http://kumikojadedu58.skyblog.com/
 
[Mini album] Jade Valerie - Out Of The Box
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ALBUM] AFTER THE LIGHTS
» Cov' Jade & Jade [Silver Edition]
» FX-2 : Jade Sweetbox ou Koda Kumi?
» Nouvel Album
» 1er album solo -Out of The Box-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Sweetbox:: :: Elle :: Download :: Musiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser