Yunie 58 Adagio
Nombre de messages : 139 Age : 31 Emploi : Collègienne Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: [Mini album] Jade Valerie - Out Of The Box Jeu 1 Mai - 20:29 | |
| Il y a quelques temps, j'ai uploadé le mini-album de Jade Valerie pour une personne qui voulait l'entendre, et puisque le forum commence à être un peu mort, je me suis dis "Pourquoi ne pas le mettre ici également?" Voici le lien en question : Jade Valerie - Out Of The Box Tracklist : Tuned Up Just Another Day Show Me Uh La La Crush Mr. Pay Me You Don't Know Me Goodbye
Mini-album marquant le début de la carrière solo de Jade Valerie Villalon. Personnellement, j'ai beaucoup aimé, le style est assez différent de ce qu'on avait l'habitude d'entendre à l'époque de Sweetbox, mais c'est toujours aussi bon. A noter que la chanson "Crush" est dans ce mini-album chantée par Jade uniquement, alors qu'elle était au départ un duo entre Jade et la chanteuse coréenne Baek Ji Young, et que "Crush" échantillonne un morceau de musique classique très célèbre d'Edvard Grieg, qui, si ma mémoire est bonne s'appelle "Dans le hall du roi de la montagne" ou un truc dans le genre XD (Oui vous l'aurez remarqué, je ne suis pas du tout calée en musique classique XD). | |
|