Nombre de messages : 230 Age : 36 Localisation : 76 représent' ! XD Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 15/06/2006
Sujet: Re: Discographie Lun 22 Jan - 18:02
Oui, les sources et puis c'est pas le bon topic pour poster cette info.
Tu peux créer un topic pour cette information dans la partie "News" (elle est là pour ça!) Merçi ! ^^
Si tu le fais pas, dis moi, je le ferai, je deplacerai l'info...
Loveuh~ Jade
Nombre de messages : 91 Age : 32 Localisation : Devant mon Ordi Emploi : Collégienne Loisirs : Bah un peu de tout Date d'inscription : 17/12/2006
Sujet: Re: Discographie Mer 24 Jan - 14:46
Euh... Vazy fais le toi stp ! Et puis c'est une amie qui me l'a dit mais elle m'a pas dit ses sources donc quand je la verrais je lui demanderais mais ça fais longtemps quand même qu'elle s'est pas connectée !
Dernière édition par le Dim 28 Jan - 0:33, édité 1 fois
utopia Jade
Nombre de messages : 102 Age : 32 Loisirs : kire des mangas ecouté de la sik,alé sur lordi Date d'inscription : 26/06/2006
Sujet: Re: Discographie Mer 24 Jan - 18:08
dsl la chui morte de rire psk loveuh~tu me fais tro rire et toi aussi jadebest mdr ptdr
Bienvenu pandabox je panse que tu t'entendrais bien avec kana !!!^^
sinan je panse que tu devrais pluto te présenter dans membre nan ?
jadebest Adagio
Sujet: Re: Discographie Jeu 25 Jan - 23:05
Loveuh~ a écrit:
Euh... Vazy fais le toi stp ! Et puis c'est une amie qui me l'a dit mais elle m'a pas dit ses sources donc qund je la verrais je lui demanderais mais ça fais longtemps quand même qu'elle s'est pas connectée !
Uh mwa j'etais pas au courant donc j'peux pas donné les sources un peu normal aussi que j'etais pas au courant uh uh lol
Loveuh~ Jade
Nombre de messages : 91 Age : 32 Localisation : Devant mon Ordi Emploi : Collégienne Loisirs : Bah un peu de tout Date d'inscription : 17/12/2006
Sujet: Re: Discographie Dim 28 Jan - 0:35
jadebest a écrit:
un peu normal aussi que j'etais pas au courant uh uh lol
Pourquoi tu dis ça ?
jadebest Adagio
Sujet: Re: Discographie Mar 30 Jan - 16:15
Loveuh~ a écrit:
jadebest a écrit:
un peu normal aussi que j'etais pas au courant uh uh lol
Pourquoi tu dis ça ?
Comme sa
Loveuh~ Jade