| Avis aux utilisateurs ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lyra Admin
Nombre de messages : 230 Age : 36 Localisation : 76 représent' ! XD Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Avis aux utilisateurs ! Lun 26 Juin - 20:36 | |
| Pour le moment, le forum reste ouvert. Mais pendant les vacances, j'essairais de faire un site internet, alors il se pourrait que certaines sections (telle que Lyrics,...) disparaissent du forum définitivement... Rien n'est encore définitif, mais je tenais à prévenir.
Merci. | |
|
| |
Loveuh~ Jade
Nombre de messages : 91 Age : 32 Localisation : Devant mon Ordi Emploi : Collégienne Loisirs : Bah un peu de tout Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Avis aux utilisateurs ! Mer 20 Déc - 20:40 | |
| Je sais que c'est déjà passer mais pourquoi y'a des trucs qui auraient put être du être éffacés ??? | |
|
| |
Lyra Admin
Nombre de messages : 230 Age : 36 Localisation : 76 représent' ! XD Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Avis aux utilisateurs ! Jeu 21 Déc - 15:51 | |
| Bah ...Je sais plus en fait Sans doute pour qu'elles ne puissent être dispoque sur le site, et pas qu'il y en ai un peu partout J'avoue que cette histoire de site internet j'avais zappé, mais faudrait que j'y repense... Au moins, peut être pour faire une sorte de base de donnée des lyrics | |
|
| |
Loveuh~ Jade
Nombre de messages : 91 Age : 32 Localisation : Devant mon Ordi Emploi : Collégienne Loisirs : Bah un peu de tout Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Avis aux utilisateurs ! Jeu 21 Déc - 19:38 | |
| Mais en fait c'est sur quoi ce site internet ?!? | |
|
| |
Yunie 58 Adagio
Nombre de messages : 139 Age : 31 Emploi : Collègienne Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Avis aux utilisateurs ! Ven 22 Déc - 21:02 | |
| C'est génial si tu fait un site internet associé au forum!!!!! | |
|
| |
Loveuh~ Jade
| Sujet: Re: Avis aux utilisateurs ! Mar 26 Déc - 18:13 | |
| Aaaah non c'est bon ce sais c'est quoi !!!! Comme BoALoves non ?!? (Pour ceux qui connaissent !!) | |
|
| |
Lyra Admin
| Sujet: Re: Avis aux utilisateurs ! Mer 27 Déc - 1:04 | |
| Lol ouais pi etre (ca me dit rien boaloves) Mais on verra, ca pas sur du tout, faut du temps pour faire un truc comme, pis le mettre à jour, ... | |
|
| |
Lyra Admin
| Sujet: Re: Avis aux utilisateurs ! Dim 7 Jan - 15:23 | |
| Normalement j'ai commencé a en faire un mais vu que je comprends rien à mon site hebergeur et que je sais pas si un jour il va se decider à afficher le site, on verra... Si il marche je vous passerai l'adresse ! ^^ | |
|
| |
utopia Jade
Nombre de messages : 102 Age : 32 Loisirs : kire des mangas ecouté de la sik,alé sur lordi Date d'inscription : 26/06/2006
| |
| |
Lyra Admin
| Sujet: Re: Avis aux utilisateurs ! Dim 21 Jan - 14:35 | |
| NOUVELLE ANNONCE !
Je me demande si je ne vais pas supprimer ou modérer la section Games parce qu'en fait il n'y a que celle là qui marchent et où vous postez.... Si ca continue comme ça, je vais vraiment la virer. | |
|
| |
Loveuh~ Jade
| Sujet: Re: Avis aux utilisateurs ! Dim 21 Jan - 20:12 | |
| Ben non justement si ça marche c'est mieux nan ?!? | |
|
| |
jadebest Adagio
| Sujet: Re: Avis aux utilisateurs ! Dim 21 Jan - 22:57 | |
| - Loveuh~ a écrit:
- Ben non justement si ça marche c'est mieux nan ?!?
D'accord avec twa ! | |
|
| |
Lyra Admin
| Sujet: Re: Avis aux utilisateurs ! Lun 22 Jan - 17:53 | |
| Lol, non c'est pas tant mieux. C'est pas un forum de jeux, mais un forum sur Sweetbox, alors si il y a que les games qui marchent y'a un truc qui va pas. Et par ailleurs ca s'appelle du FLOOD | |
|
| |
Loveuh~ Jade
| Sujet: Re: Avis aux utilisateurs ! Mer 24 Jan - 14:43 | |
| Moa sur mon fofo même si y'a QUE les games qui marchent je m'en fiche un peu ! | |
|
| |
utopia Jade
Nombre de messages : 102 Age : 32 Loisirs : kire des mangas ecouté de la sik,alé sur lordi Date d'inscription : 26/06/2006
| |
| |
Lyra Admin
| Sujet: Re: Avis aux utilisateurs ! Jeu 25 Jan - 15:04 | |
| Exact, comme tu dis "ça fout les boules" Mais le truc c'est que Jade n'a pas trop une groose actualité alors c'est vite faire... | |
|
| |
Loveuh~ Jade
| Sujet: Re: Avis aux utilisateurs ! Dim 28 Jan - 0:20 | |
| Le problème c'est que si il y a que des gens comme moi qui s'inscrivent tu vas pa être gatée !!! Parce que moi j'adore Jade mais je ne connais rien sur elle !!!! LoL !!! Je vais essayer de parler plus sur les autres choses mais je te promets rien !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis aux utilisateurs ! | |
| |
|
| |
| Avis aux utilisateurs ! | |
|