Nombre de messages : 230 Age : 36 Localisation : 76 représent' ! XD Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 15/06/2006
Sujet: Mangas Mar 27 Juin - 16:13
Pour reprendre ^^
J'ai déjà essayé Love Hina mais j'ai pas du tout accroché à l'histoire !
utopia Jade
Nombre de messages : 102 Age : 32 Loisirs : kire des mangas ecouté de la sik,alé sur lordi Date d'inscription : 26/06/2006
Sujet: Re: Mangas Mar 27 Juin - 16:16
moi j'adors mais je préfrer naruto mais si taime les shojo c'est full moon qui est pas tro mal ou nana
Lyra Admin
Nombre de messages : 230 Age : 36 Localisation : 76 représent' ! XD Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 15/06/2006
Sujet: Re: Mangas Mar 27 Juin - 16:17
Faudrait que j'essaye un jour mais là comme je suis déjà en plein coeur de Hot Gimmick et Fruits Basket, j'ai déjà le portefeuille qui crie au secours !!!!
utopia Jade
Nombre de messages : 102 Age : 32 Loisirs : kire des mangas ecouté de la sik,alé sur lordi Date d'inscription : 26/06/2006
Sujet: Re: Mangas Mar 27 Juin - 16:21
moi j'ais vendu mais shaman king pour les dvd de naruto :P
ps:c'est ou que l'on peu posé des question sur le forum tous sa
Loveuh~ Jade
Nombre de messages : 91 Age : 32 Localisation : Devant mon Ordi Emploi : Collégienne Loisirs : Bah un peu de tout Date d'inscription : 17/12/2006
Sujet: Re: Mangas Dim 17 Déc - 19:12
Mangas super je te propose ==> Love Hina (T'aimes pas c'est dommage c'est le meilleur !) Naruto( Y'a très beaucoup de combats donc faut voir mais il est trop bien !) Shaman King(Pareil que pour Naruto mais c'est un autre type! Super aussi!) Chobits(Mortel si t'aime un peu le "surnaturel"[c'est pas vraiment]!!!!) Negi Ma (Melange de Harry Potter et de Love Hina il est trop bien! Y'a du combat et tout !) Ca c'est les meilleurs que je connaisse mais y'en a pleins que je connais pas donc...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mangas
Mangas
Page 1 sur 1