| Quelle est votre musique préférée de Sweetbox? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lyra Admin
Nombre de messages : 230 Age : 36 Localisation : 76 représent' ! XD Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Quelle est votre musique préférée de Sweetbox? Ven 16 Juin - 0:27 | |
| Quelle est votre musique préférée de Sweetbox?
Moi, perso, je sais pas trop, mais j'aime beaucoup One Kiss (Bonus Track) ! Ou sinon les interprétations pour le jeu Final Fantasy X-2 !!! ^^
Dernière édition par le Sam 24 Juin - 0:49, édité 1 fois | |
|
| |
jadebest Adagio
| Sujet: Re: Quelle est votre musique préférée de Sweetbox? Ven 23 Juin - 15:47 | |
| Alors moi c'est Happy Tears mais j'adore beaucoup la chanson Here On My Own ! | |
|
| |
utopia Jade
Nombre de messages : 102 Age : 32 Loisirs : kire des mangas ecouté de la sik,alé sur lordi Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre musique préférée de Sweetbox? Mar 27 Juin - 15:36 | |
| - Citation :
- Alors moi c'est Happy Tears mais j'adore beaucoup la chanson Here On My Own
quoi happy treas je croyé que tu la détestésinon moi c'est girl form tokyo et every step qui sont trooo trooo belle | |
|
| |
Lyra Admin
Nombre de messages : 230 Age : 36 Localisation : 76 représent' ! XD Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre musique préférée de Sweetbox? Mar 27 Juin - 15:40 | |
| Lol !!!! *T'aurais-t-elle menti ?! :lol: | |
|
| |
utopia Jade
Nombre de messages : 102 Age : 32 Loisirs : kire des mangas ecouté de la sik,alé sur lordi Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre musique préférée de Sweetbox? Mar 27 Juin - 15:45 | |
| mdrr
moi je croi quelle a pluto dit ca pour rigolé | |
|
| |
jadebest Adagio
| Sujet: Re: Quelle est votre musique préférée de Sweetbox? Mar 27 Juin - 16:34 | |
| - utopia a écrit:
-
- Citation :
- Alors moi c'est Happy Tears mais j'adore beaucoup la chanson Here On My Own
quoi happy treas je croyé que tu la détesté
sinon moi c'est girl form tokyo et every step qui sont trooo trooo belle Non c'est Million miles que j'aime pas trop | |
|
| |
utopia Jade
| Sujet: Re: Quelle est votre musique préférée de Sweetbox? Mar 27 Juin - 16:44 | |
| a ba moi non plus je l'aime pas c'est la risé de sweetbox :lol!: | |
|
| |
Lyra Admin
| Sujet: Re: Quelle est votre musique préférée de Sweetbox? Mar 27 Juin - 16:50 | |
| | |
|
| |
Yunie 58 Adagio
Nombre de messages : 139 Age : 31 Emploi : Collègienne Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre musique préférée de Sweetbox? Ven 8 Déc - 22:58 | |
| olalalala... Va falloir que je réfléchisse!!!!! Elle sont toutes superbes les chansons de Jade!!! Chaque une d'entre elles est une vraie oeuvre d'art pour moi! ... ... *réfléchi avec la plus grande concentration* ... ... Je dirais que j'adore "Girl from Tokyo", "Crown of thorns", "Everytime", "Unforgiven","For the lonely", "Killing me DJ", "This Christmas" et bien sûr les incontournables "Here on my own (Lighter shade of blue)" et "Addicted"! Mais elle ne me viennent pas toutes à l'esprit alors y en a que j'adore et que j'ai pas cité... Et ah!! J'oubliai!!! "1000 words" et "Real Emotion" sont géniales aussi!!! | |
|
| |
jadebest Adagio
| Sujet: Re: Quelle est votre musique préférée de Sweetbox? Sam 9 Déc - 13:12 | |
| MDR C'est vrai que les chansons de Jade sont toute suberbe *-* | |
|
| |
Loveuh~ Jade
Nombre de messages : 91 Age : 32 Localisation : Devant mon Ordi Emploi : Collégienne Loisirs : Bah un peu de tout Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre musique préférée de Sweetbox? Dim 17 Déc - 19:28 | |
| | |
|
| |
jadebest Adagio
| |
| |
Loveuh~ Jade
Nombre de messages : 91 Age : 32 Localisation : Devant mon Ordi Emploi : Collégienne Loisirs : Bah un peu de tout Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre musique préférée de Sweetbox? Mer 20 Déc - 20:26 | |
| En plus ça fait pas longtemps que je la connait parce que elle trainait dans mon ordi et je l'avait jamais écoutée !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est votre musique préférée de Sweetbox? | |
| |
|
| |
| Quelle est votre musique préférée de Sweetbox? | |
|