Lyra Admin
Nombre de messages : 230 Age : 36 Localisation : 76 représent' ! XD Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: [Music] DBSK Jeu 29 Juin - 14:04 | |
| DBSK (Dong Bang Shin Ki) est un groupé coréen composé de 5 jeunes hommes, connu également sous le nom de TVXQ (Tong Vang Xien Qi) en Chine et Tohoshinki au Japon. Profil des 5 chanteurs: HeroNom de scène: Hero /Young Woong Prénom: Kim Jae Joong Spécialité: chant Age: 20 ans Date de naissance: 26 janvier 1986 Lieu de naissance: Choong Nam Religion: Athéisme Taille: 1,80 m Poids: 63 Groupe Sanguin: O Il aime: Chanter, écouter de la musique, jeux vidéos, ... Particularité: Elu "Best Looking" à la 2ème compétition annuelle de SM Entertainement MaxNom de scène: Max / Koi Chang Prénom: Shim Chang Min Spécialité: chant Age: 18 ans Date de naissance: 18 février 1988 Lieu de naissance: Séoul Religion: Boudhiste Taille: 1,86 m Poids: 61kg Groupe Sanguin: B Il aime: Chanter, écouter de la musique, lire, jeux vidéos Particularité: Elu "Meilleur chanteur" de la 6ème compétition annuelle de SM ainsi que "Meilleur artiste" de la compétition YunhoNom de scène: Yunho Prénom: Jeong Yoon Ho Spécialité: Danse Age: 20 ans Date de naissance: 16 février 1986 Lieu de naissance: Jun Nam Religion: Chrétien Taille: 1,84m Poids: 66 kg Groupe Sanguin: A Il aime: Musique, sport (arts martiaux), lire, composer de la musique Particularité: Il est le leader du groupe et il a reçu le titre du "Meilleur danseur" de la 1ère compétition de SM MickyNom de scène: Micky Prénom: Park Yoo-chun Spécialité: Chant/rap et danse Age: 19 ans Date de naissance: 4 juin 1987 Lieu de naissance: Séoul Religion: Chrétien Taille: 1,80m Poids: 64kg Groupe Sanguin: O Il aime: Musique, basket Particularité: Elu "Meilleur artiste" en 2001 (Compétition américaine de chant) XiahNom de scène: Xiah Prénom: Kim Joon Soo Spécialité: Chant et danse Age: 20 ans Date de naissance: 15 décembre 1986 Lieu de naissance: Kyung Gi Do Religion: Chrétien Taille: 1,78m Poids: 60kg Groupe Sanguin: B Il aime: Jeux vidéo, chanter, faire du piano, football --------------------------- Simple mais efficace, sur Youtube => https://www.youtube.com/results?search=dbsk&search_type=search_videosSite internet: http://dongbangshingi.chez-alice.fr/Main.htmet le forum: http://mydbsg.fr-bb.com/index.htm | |
|
utopia Jade
Nombre de messages : 102 Age : 32 Loisirs : kire des mangas ecouté de la sik,alé sur lordi Date d'inscription : 26/06/2006
| |
jadebest Adagio
| |
Lyra Admin
Nombre de messages : 230 Age : 36 Localisation : 76 représent' ! XD Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [Music] DBSK Jeu 29 Juin - 20:15 | |
| Bah c'est normal !!! Ils sont trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
utopia Jade
Nombre de messages : 102 Age : 32 Loisirs : kire des mangas ecouté de la sik,alé sur lordi Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: [Music] DBSK Jeu 29 Juin - 21:36 | |
| | |
|
Loveuh~ Jade
Nombre de messages : 91 Age : 32 Localisation : Devant mon Ordi Emploi : Collégienne Loisirs : Bah un peu de tout Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [Music] DBSK Dim 17 Déc - 19:02 | |
| C'est dommage que je peux pas aller voir le clip mais en tout cas il sont plutôt beaux!!! | |
|
Lyra Admin
| Sujet: Re: [Music] DBSK Dim 17 Déc - 19:46 | |
| Non, ils ont pas beaux, ils sont magnifiques !!! ^^ Je suis trop fan, j'ai trop hâte d'être à Nowel pour pouvoir avoir leur dernier album !! (avec tous les bonus dedans gnark gnark)
J'ai hâte que leur prochain single sorte.... | |
|
jadebest Adagio
| Sujet: Re: [Music] DBSK Lun 18 Déc - 12:44 | |
| | |
|
Lyra Admin
| Sujet: Re: [Music] DBSK Lun 18 Déc - 23:04 | |
| Tu vas le remarquer tout de suite dans ma nouvelle sign' !!!! C'est pas pour rien que le nom du groupe signifie "Les dieux de l'est qui s'élèvent" | |
|
jadebest Adagio
| |
Loveuh~ Jade
Nombre de messages : 91 Age : 32 Localisation : Devant mon Ordi Emploi : Collégienne Loisirs : Bah un peu de tout Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [Music] DBSK Mer 20 Déc - 19:40 | |
| Mdr!!! Je vois qu'ils sont vachement modeste en s'appellant les dieux !!!! | |
|